AG du 24 août 2018

AG du 24 août 2018

21 ème Assemblée Générale de l’association 

« Les Amis du Golfe du Morbihan » se sont donc réunis le 24 août 2018, salle Gilles Gahinet à Baden, pour tenir leur 21 ème assemblée générale devant 70 personnes, dont 62 adhérents, 36 pouvoirs ont été dénombrés (52 en 2017), en présence de M. Goallo, adjoint à l’environnement et au développement durable.

En préambule, le Bureau a présenté aux arrivants une vidéo retraçant rapidement le travail effectué depuis sa constitution en octobre 2017 ainsi qu’un document sur les oiseaux du Golfe, réalisé à partir de photos prises par l’un de nos adhérents, a également été diffusé. Comme chaque année, les principaux sujets de préoccupations portant sur la préservation, la protection de l’environnement du Golfe du Morbihan ont été présentés et débattus.

M. Goallo s’est exprimé en fin d’AG. Il a notamment apprécié le travail dense effectué par notre association, en soulignant également l’importance de notre participation au SMVM, au PNR et à la finalisation de la révision du document « Plages et coins de sable ».

lire la suite………