Il était vivement attendu !

Après les procédures d’études de réunions publiques, la validation du projet a été adopté par un conseil municipal fort animé qui s’est tenu le 5 novembre 2018. On ne reviendra pas ici en détail sur les « plaidoiries pour ou contre » mais on aura constaté que ce plan n’a pas plu à tout le monde. La presse s’en est faite l’écho, dont les articles sont disponibles au téléchargement :

Lors de l’enquête publique, les habitants auront la possibilité de rencontrer, en mairie et sur rendez-vous, le.la commissaire enquêteur.e. On ne peut que conseiller d’utiliser ce droit tant qu’il existe. Les dates seront obligatoirement diffusées par la municipalité qui a évoqué la période du mois de février 2019.

Dans le hall d’entrée de la mairie, une exposition a été mise en place, mais qui gagnerait à être plus lisible notamment en matière de plans. Un registre est également à disposition pour émettre des commentaires.

Le site internet de la mairie permet de télécharger tout ou partie des 33 pièces du projet, soit près d’un millier de pages; le lien est:  http://www.baden.fr/191-la-mairie/3380-revision-du-plan-local-d-urbanisme/4725-mise-en-ligne-du-https://www.baden.fr/urbanisme-1projet-du-plu. html 

Cependant, nous avons compressé toutes les pièces du PLU 
dans un dossier unique que vous pouvez récupérer ici >>: PLU MAIRIE DE BADEN

En toute logique, notre association participera également à l’enquête publique. Le Bureau a décidé la création d’un groupe de travail composé de 2 membres du bureau et un du Conseil d’Administration sollicité pour son expérience avérée dans ce domaine. Nous attendons ses disponibilité pour définir avec lui la meilleure organisation de travail.


Si vous avez des difficultés pour télécharger le dossier zippé ou, si vous avez besoin d’informations complémentaires, adressez-nous un courriel à l’adresse suivante: admin.agm@amisdugolfedumorbihan.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.