Mot aux adhérent.e.s

Mot aux adhérent.e.s

Bureau et CA tiennent à vous informer que votre association continue de s’adapter pour rester dans le paysage environnemental du territoire et traiter les dossiers au fur et à mesure.

La période passée, qui semble vouloir perdurer, oblige à une vigilance de tous les instants et à prendre des décisions de prudence.  
C’est dans cette optique que le CA a validé le report en avril 2021 de l’AG 2020 statuant sur les compte 2019.
Le présent bulletin synthétise les actions passées et en cours. Il permet, à celles et ceux qui ne disposent pas d’adresse courriel ou ne souhaitent pas la divulguer, de pouvoir être informés de nos activités.
Bien que leur nombre soit restreint, leur choix est respecté. Nous travaillons à la solution la moins contraignante et la plus économique possible, pour qu’ils puissent disposer de l’essentiel sous format papier. 
Nous avons eu quelques pauses dans notre communication mais jamais au point d’être dans une sorte de léthargie, bien au contraire.
Détermination et engagement bénévole n’ont jamais été altérés.
En collaboration avec 4 autres associations environnementales, nous avons participé à des actions judiciaires et continuons dans cette voie.

Nous agissons en mode solidaire et participatif !

Pour les mois à venir, nous nous préparons à la mise en œuvre d’actions dans le cadre tant du PNR, de GMVA, de la DDTM ou encore d’une nouvelle analyse du PLU de Baden, après son rejet par le commissaire-enquêteur.
Toutes les informations du document présent seront développées sur le site, qui  après de graves attaques, sera opérationnel début octobre. Site qui a pour vocation d’évoluer au gré des demandes utilisateurs pour s’adapter au plus près des besoins qui seront exprimés.
À cet effet, une nouvelle fiche contact permet d’indiquer vos centres d’intérêts, vos souhaits de participation, ainsi qu’une zone pour y déposer des fichiers comme des photos, des articles dont vous souhaitez la parution dans une rubrique spéciale « les adhérents s’expriment ».
Un bulletin numérique d’adhésion ou de renouvellement est à l’étude.

Bien amicalement.
Pour le Bureau et le CA
Patrick Ageron 

Président