En ce dimanche 5 février 2023, Jean-Yves GUYOMAR s’en est allé à 76 ans, après un combat sans failles contre une longue maladie.
Après une période de 8 années (2010/2017) à la tête de notre association, il décide de « lever le pied » tout en suivant l’actualité environnementale.
Il convient de rappeler qu’il fût l’un des artisans de l’obtention de l’agrément préfectoral des AGM au titre de la protection de l’environnement.
Il n’a eu de cesse de défendre le trait de côte, la bande des 100 mètres souvent attaqués.
Il a communiqué aux équipes nouvelles, qui ont repris le flambeau, ses connaissances et ses méthodologies d’action qu’elles appliquent dans le même objectif : faire respecter les lois, les textes et les jurisprudences applicables à la protection du territoire.
C’est au nom du CA et de l’ensemble des adhérents, qu’il est adressé les plus sincères condoléances des Amis du Golfe du Morbihan à son épouse Odile, ses enfants Valérie et Christophe, sa belle-fille Elise et ses petits-enfants Nathan, Louna, Louis, Charlotte.
condoléances.
merci pour tout ce qu’il a fait.
Adieu Jean Yves Très bon souvenir Gilbert Jeffredo
Nous l’avons connu alors qu’il était en vacances dans notre région la Touraine avec sa femme. Ils étaient venus chez nous à Civray de touraine, nous louer une chambre d’hôte et nous avions sympathisé . Du fait que nous possédons une petite maison de vacances à Sarzeau, il nous avez donné les coordonnées pour faire partie de votre association.Nous présentons à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
ROSE Annie et Alain
j’avais retrouvé Mr Guyomard dans l’entrée de Super U distribuant ses bulletins d’adhésion.
Je l’avais rencontré précédemment en en Sarthe où il occupait des fonctions très importantes. .
c’était quelqu’un d’affable et de très compètent rigoureux dans l’application des textes.
je présente à sa famille mes condoléances sincères
Genevieve HELLIER